FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par joris soulier
Bonjour,
je vous écrit ce message car je tente d’améliorer le Référencement de mon site

=> https://www.camping-les-truffieres.com

sur google et plus particulièrement sur des recherches spécifiques tel que " camping Ardèche". J' ai fais tous ce que je connaissais dans ce but sans réel impacte sur cette recherche . Je souhaiterais donc si possible votre analyse et vos avis pour réussir à être sur la première page de cette recherche.
Pour information, mon site est créé via Webaccapella responsive.

Cordialement
bonjour Joris. Qu'en est-il aujourd'hui ? Votre site semble s'être positionné sur les mots-clés visés.

L'aspect qui est négatif sur votre site est l'absence d'autres pages que celle d'accueil. Il est bon de développer un site complet avec des informations uniques sur différentes pages. Chaque permettant de développer une réponse ciblée pour un besoin des internautes et donc de cibler un mot-clé sur Google.
Bonjour à tous,

Nous avons développé une solution pour tirer profit des bienfaits des avis Google, et ne plus en être victime.

L'objectif est de se couvrir des mauvais avis Google, en multipliant les avis positifs de nos propres clients/patients.

Le but de notre solution?
Avoir un maximum d’avis positifs de nos clients/patients, et garder en internes les moins bons (en évitant qu'ils soient publiés sur Google).

Comment?
Il s’agit d’une plateforme permettant d’envoyer un mail à chaque client/patient ayant été reçu en l’invitant à cliquer, en bas du mail, sur un lien qui le rédigera automatiquement vers votre page d’avis Google.
Il ne lui restera qu’à cliquer sur valider pour publier son avis sur votre page d’avis Google. (Il aura fallu 3 cliques au clients : ouvrir le mail – cliquer sur le pouce vert – publier son avis sur Google).

Comment filtre t’on les mauvais avis ?
Il y a deux liens de redirection en bas du mail envoyé :

Un pouce rouge
Un rouge vert

Le pouce vert redirige vers votre page d’avis Google directement.
Le pouce rouge redirige vers une page d’avis que seul vous pourrez consulter afin de gérer en interne les mauvais avis.

Equipé de cette solution, nous sommes toujours pas complètement à l’abris du client mécontent qui ira directement sur Google mettre un mauvais avis, mais en utilisant cette solution vous maximiserez la publication d’avis de clients contents, ce qui noiera naturellement les futurs mauvais avis qui pourraient être laissés sur votre page.

Pour toute demande d’essai gratuit : contact@avisplus.fr

Ou rendez vous sur : www.avisplus.fr
Demande d'aide à la désinfection

Hello ;) Hello tu devrais libérer un[…]

Acheter rapidement son permis de conduire en ligne[…]

Ralentissement pc

Bonjour effectue ce diagnostique stp https://gen[…]

Bonsoir ta version de windows 10 est obsolè[…]