FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par leaprns
#179591
Bonjou tout le monde, j ne sais pas trop à qui m'adresser mais j'ai trouver ce site plutôt cool donc voila.. je sais vraiment pas si mes doutes vont être résolu ici mais qui ne tente rien a rien lol !
Désolé pour cette histoire longue ...

Voila récemment j'ai commandé des chaussures sur un site que je ne connaissais pas du tout, et disons que je me pose quelques questions a son sujet. c'est bizarre . J'ai commander mes basket le 1er septembre bon là on est le 5 et j'ai aucune nouvelle a part la confirmation du paiement. sur le site je ne peux pas du tout suivre le colis et j'ai voulu aller voir tout a l'heure il n'y avait aucune rubrique concernant le suivi et les colis alors je leur ai envoyé un mail pour savoir quand est ce que je receverais tout ça puis je suis retourné sur le site et il ne s'ouvrait plus juste ERROR 404 ou 522 je sais plus donc j'ai attendu puis j'y suis retourner un peu plus tard et comme par magie il y avait une rubrique ''Livraison et Suivi''........
Vous trouvez pas ça bizarre ?
si vous voulez le site c'est ''http://www.marguerite-bourgeoys.fr/''
si vous avez déjà utilisé ce site dîtes le moi :)

Donc voila, désolé si je raconte tout ca mais pas sur le bon site....... :|
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179597
salut la prochaine fois que tu veux des chaussures descends en ville , y a moins de risques ^^

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]