FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Manbo49
#184558
Bonjour,

je cherches le moyen de supprimer un de mes posts du forum, et accessoirement ensuite de supprimer mon compte. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Avatar du membre
par 2011N2
#184578
Bonjour,

Si le message n'est pas trop ancien avec la petit molette en haut de ton message puis "Supprimer le message". Et si tu veux vraiment partir c'est moi qui me chargera de supprimer ton compte.

Bonne soirée. ;)

Gabriel.
Avatar du membre
par Manbo49
#184609
Merci pour cette réponse.

Malheureusement la roue crantée ne me permet pas de le supprimer.
Est il donc possible de supprimer l’intégralité de mes posts ainsi que mon compte SVP.

Cordialement,

Manbo49
Avatar du membre
par serano3
#198652
Manbo49 a écrit : mar. 30 mai 2017 16:03 Bonjour,

je cherches le moyen de supprimer un de mes posts du forum, et accessoirement ensuite de supprimer mon compte. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance. Redtube Beeg Spankbang

Cordialement.
Si le message n'est pas trop ancien avec la petit molette en haut de ton message puis "Supprimer le message". Et si tu veux vraiment partir c'est moi qui me chargera de supprimer ton compte.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]