FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pat62
#28504
bonjour
mon forum est defaillant j'ai des ///// un peu partout
je ne peux plus changer mes reglages
les messages privés ne fonctionnent plus
les liens internet ne fonctionnent plus
les messages reçus du forum sont illisibles

mon site autisme.forumavie.com

j'ai toujours un message d'erreurs
e site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://autisme.forumavie.com/adm/index. ... gistration. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

merci de m'aider à remettre mon forum dans l'ordre
#28523
bonjour
si je déménage je perd tous les membres et les sujets déjà riches en commentaires ,est il possible de transférer un forum d'une adresse à une autre?????????
j'ai du remuer pas mal de monde pour attirer des membres je ne me vois pas tout recommencer
Avatar du membre
par SG
#28525
Non ce n'est pas possible, mais tu peut trés bien expliquer a tes membres la raison de cette mutation, et puis tu peut aussi faire des copié collé des articles.

Il y a aussi une chose que tu peut faire c'est créer un autre forum, prévenir tes membres et mettre le lien de l'ancien forum sur le nouveau pour pouvoir accéder (quand il sera dispo) au messages qui contient.

En gros leurs dire on continue la bas, mais même si tu prends pas cette décision, je t'invite a créer quand même un nouveau forum de manière a ce quil soit prés je jour ou tu en aura vraiment mare de cette hébergeur a la C*n
#28578
Bonjour pat,

Je n'est pas ce problème.

Est-ce que tu as toujours ce problème ?

Si oui, je t'invite à vider le cache de ton navigateur.

Si cela ne fonctionne pas je t'invite à essayer avec un autre navigateur !


Cordialement !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]