FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par carole24.
#103628
Bonjour,
je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide;Hier soir mon fils était sur son pc quand il a voulu aller sur you tube, son pc s'est mis a bugger, j'ai alors eu la bonne idée de l'éteindre pour le redémarrer. Oui sauf que maintenant au démarrage il affiche un écran noir avec d'abord "diagnostic de votre pc" suivi de "tentatives de réparation"... et la plus rienne se passe ...  le message reste avec le sablier qui tourne mais rien ne se passe; impossible d'avoir accés a l'ordi ... que dois je faire?

c'est un asus R 500 A sous windows 8.1

merci
Avatar du membre
par Invité
#103720
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Commence par débrancher le secteur et tu enlèves la batterie, ensuite tu appuies sur le bouton power pendant 30 secondes.
Ensuite de remets la batterie et le secteur et tu redémarres pour voir si tu as la même chose.
#110436
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]