FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1944
bonjours a toutes et a tous

je pense que cela ne fait pas partis d'une desinfection mais lorsque clic sur le bouton de droite sourrie ce n'est pas le menu deroulant qui s'ouvre mais windows installer avec nero

j'ai beau cocher la case " ne pas afficher les fichiers caches" et bien peu de temps apres mais fichier cacher apparaissent et je vais verifier la case est coche " afficher les fichiers caches"

aujourd'hui aucune mise a jour ne s'intalle je joint un doc
http://cjoint.com/?AFxaFYtAsfa

j'oublier pc tres tres long au demarrage et a la fermeture

pour l'instant c'est a peu pres tout ce que je me souvienne de memoire

je vous en remerci et passe une bonne nuit
Avatar du membre
par Invité
#1945
Bonjour martin.
On va procéder par étapes, tu sort d'une désinfection donc tout programmes qui ont fait l'usage d'un crack il va falloir les supprimés comme néro. On verra plus tard pour la ré installation de logiciel gratuit, par exemple il y a des logiciels de gravure et d'autres pour la lecture.


Pour commencer:
Faire un nettoyage avec CCleaner sur deux domaine les fichiers temporaire et le registre.
il y a un tutoriel ici plus le lien pour le télécharger:
http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel

Surtout bien suivre le tutoriel ce n'est pas la peine d'allé vite même si cela te tarde d'avoir un PC plus véloce.


On va faire une vérification du disque dur et de l'intégrités des fichiers.(A faire le soir ou le matin )

Pour sa tu va dans:

Démarrer=poste de travail
clic droit Propriété=onglet=outils
Dans vérification des erreurs= vérifier maintenant
Une fenêtre va s'ouvrir il y a deux cases il faut cocher les deux =faire démarrer
Il y aura un message comme quoi le volume ne peut être vérifier maintenant cette option serra faite après le redémarrage de votre PC =faire ok et redémarrer
cette opération prend du temps le prévoir avant d'allé au lit ou de le lancer avant le travail.

si ces opération ne répare pas les problèmes ont passera par le CD d'installation avec l'option réparer.

Pour la gravure en français et gratuit ce logiciel ici:

http://www.commentcamarche.net/download ... burnatonce

Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes :
Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG,
Copie de CD de données ou audio,
Création d'images ISO à partir d'un CD,
Gravure d'image .ISO (fichiers .cue/.bin ou .toc/.dat).


Il supporte également les multisessions, l'overburning, et une protection contre les débordements de tampon (buffer-underrun).

Pour toute lecture je te conseil VLC ici : http://www.commentcamarche.net/download ... er-127-vlc

je te conseil si tu ne la pas en par une version officiel de supprimé VLC sauf si tu la télécharger télécharger sur le site officiel ou sur le lien que je t'ai donner au quel cas ne tiens pas compte de ce message, mais si il se trouve que VLC ne fonctionne plus comme avant désinstalle le et installe cette version (cas ou l'infection est touché certain programme).
Avatar du membre
par Invité
#2312
bonjours a tous
comment effacer cle de registre recalcitrante

en premier nom de cette cle http://cjoint.com/?AGctFZ56ZpP c'est celle de nero image server

en deuxieme la reponse quand j'essaie de la supprimer http://cjoint.com/?AGctIAQxrug
merci d'avance et j'espere trouver une solution car cette cle me gene des le demarrage de windows

j'ai vu aussi et d'apres un site que l'on pouvez bouger l'autorisation de cette cle afin de l'effacer donc si vous maitrisez mieux que moi regedit aidez moi merci car je ne tiens pas a faire n'importe quoi
merci a tous
Avatar du membre
par Invité
#2331
Bonsoir
On va tenter de faire la suppression en mode sans échec pour cela tu va redémarrer ton PC en tapotant F8 au démarrage sans t'arrêter jusqu'à obtenir une page noir écris en blanc, sélectionne Mode sans échec une fois la il y aura une confirmation a faire.
Ne t'inquiète pas de l’aspect du Modes sans échec c'est normal pour la suite tu refais ta recherche dans la commande exécuter registre (regedit) et retrouve ces fameuses lignes que tu n'arriver pas a supprimé , je ne sait pas si cela fonctionnera mais il faut tout essayer voila tiens moi au courant si tu a comme sur le mode normal ressort du MSE en redémarrant ont trouvera autre choses...
Avatar du membre
par Invité
#2336
bonjours
tu vas bien et ta sante ca va mieux ?
bon voila j'ai essaye en mode sans echecs parreille alors je me suis dis c'est peut etre parce que windows est demmare donc avec le cd windows j'ai essaye avec la console de recuperration et la la fonction reg delete ne fonctionne pas donc je n'ai plus d'idee je t'attends j'espere bientot trouver
encore merci et peux etre a tout a l'heure
Avatar du membre
par Invité
#2337
Je sait que se que je vais demander et un peut long mais en fait tu est dans le System Windows et c'est pour sa que tu n'arrive pas a supprimé sa, donc je pense que le système a encore ces valeurs car il doit rester autre choses mais ne regarde pas dans Windows et sont System mais plutôt dans les softwares partout recommence tout du début a la fin c'est sur que tu a louper une clefs quelques part faut bien tout développer !!!
Avatar du membre
par Invité
#2338
bonjours a toi
tu peux marquer resolu
la cle n'est plus de ce monde
je vais prendre quelque minute mais pas aujourd'hui pour cree une suggestion a la suppression d'une cle recalcitrante
passe un bon dimanche
Avatar du membre
par Invité
#2339
Super tu me fait sa dans je regarderai pour faire une présentation qui soit sympas, ok. Cool c'est bien tu apprend vite et ta a maîtriser ton problème je suis content pour toi enfin je marquerai en résolue une fois que tu aura poster ta solution merci pour ceux qui auront le même problème car ils trouveront une source d'information ici @++

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]