FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#92680
(Article écrit par Olivier ROBILLART de clubic.com)
Un nouveau service de streaming musical va faire son entrée sur le marché à la date du 21 janvier. Aux Etats-Unis, Beats Music est lancé en partenariat avec l'opérateur de téléphonie mobile ATT.
Image
Beats Music sera disponible à partir du 21 janvier prochain pour les internautes américains. Ce service de musique s'installe donc sur un marché de la musique en streaming déjà concurrentiel avec de nombreuses plateformes en fonctionnement comme Spotify, Deezer, Rhapsody et consorts.

Toutefois, les propriétaires de Beats Music (Dr Dre, Trent Reznor, Luke Wood et Jimmy Lovine) ont pris soin de signer un partenariat exclusif avec l'opérateur américain ATT, lequel pourra intégrer le service à ses offres. Les utilisateurs concernés pourront accéder à une offre cumulant téléphonie et accès multi-compte au service de musique pour 14,99 dollars.
La suite de l'article sur clubic.com

Salut à tous, Je débute sur Linux, […]

Problème google chrome

Hello A mon avis depuis juin 2024 , le probl&ea[…]

fellow players

Hey there! If you're in Canada, I’d definite[…]

Melbet est un bookmaker populaire fondé en […]