FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#149714
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai une fine barre colorée verticale située un peu à droite de l'écran.
Au bout de quelques dizaines de mn, celle-ci disparaît.
Dois-je m'en inquiéter?
Je vous aurais bien envoyé une copie d'écran, mais même avec les explications (BBcode,img;;;;etc),
je ne sais comment faire.
Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
par goélette
#149715
Bonjour

Si tu as ta capture d'écran, c'est très simple :

Sous le cadre où tu écris ta réponse, tu as un bouton "ajouter des fichiers joints", tu cliques dessus, tu cliques ensuite sur le bouton "choisissez un fichier" (en parcourant ton ordinateur, tu sélectionnes ta capture et tu cliques sur "ouvrir").

Ensuite tu cliques sur "ajouter le fichier"

Et tu envoies ton message.

Ça ira ?
Avatar du membre
par Invité
#149723
Bonjour,
J'ai beau regarder, je ne vois pas ce fameux bouton "ajouter des fichiers joints".
J'ai, sous le cadre de ma réponse, les cases "aperçu" et "envoyer", puis les 3 options mais pas celui des fichiers joints.
Merci pour votre compréhension.
Avatar du membre
par goélette
#149724
Bonjour

Tu as raison, je viens de vérifier, il faut être un membre inscrit pour avoir cette possibilité. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Avatar du membre
par GrImP3uR
#149732
Bonjour,

Tu héberge ton image sur http://www.cjoint.com/ et tu postes le lien généré dans ta prochaine réponse.
Soit problème d'écran, soit problème graphique, il nous faudrait plus de renseignements sur le pc.
Marque
Modèle
Référence
Système installé
Année du pc
Si tu connais, référence de ta carte graphique.

As-tu testé en mode sans échec juste pour voir si tu as la même chose à l'écran ?
Avatar du membre
par Invité
#149772
Bonjour,
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Pour répondre à Goelette, je suis membre depuis +d'un an, mais depuis qu'il y a la nouvelle présentation de votre site, ça ne veut pas fonctionner avec mon ancien MP?
Je n'ai pas essayé le mode sans échec de peur de faire une mauvaise manoeuvre.
Actuellement, la barre n'est pas présente sur l'écran.
Voici quelques renseignements sur le PC.
http://cjoint.com/?3JFiKnOA5UH1
[Supprimé par la modération]
Avatar du membre
par jacques.gache
#149778
bonjour, serait il possible à la modération de supprimer se lien [Supprimé par la modération] car il y a la clé de licence !!

MERCI, je remets la capture d'écran modifié http://www.cjoint.com/14oc/DJFktXa5h4o_ ... eccy_1.png

Bonjour, Je dois changer mon télépho[…]

Pas facile de répondre. Vous allez gé[…]

Salut, Bienvenue sur FEI : alors, Jean-Baptiste o[…]

Présentation

Salut, et bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau !