FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#9011
Bonsoir,

Bonne année

J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis concernant la barre qui sépare les messages des signatures.

Pour moi elle n'arrive pas jusqu'au bout, mais pour certains elle insert une barre de défilement parce qu'elle est trop grande

Dites la longueur qu'elle fait actuellement, et si il faut la bouger

Je mets un sondage juste pour voir un peu, mais les avis seront intéressants

@+, merci

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#9027
Salut,

Bonne Année et merci pour le sondage. Chez moi elle donne cela :

Image

Donc pour moi, trop longue.

Mais, plus gênant sont les signatures qui sont beaucoup trop longues et où il faut beaucoup trop scroller. Actuellement et pour encore quelques jours, j’ai une signature qui n’a rien à faire sur un forum informatique. Je remettrai celle qui informe concernant mon matériel et logiciels principaux. Combien de fois sur un forum informatique on tourne en rond parce que l’on n’a pas cette information importante pour pouvoir correctement répondre. Je crois que tu devrais insister pour que les gens mettent dans leur signature les informations suivantes : marque du PC, modèle, âge, OS, navigateur, messagerie, connexion, et + suivant les questions.

A+
#9030
Salut...

Le problème est que personne a la même résolution donc personne ne verra la même chose.

Il y a une solution radical c'est de la supprimer pour l'instant du moins.

Car depuis que je tes parlé de ce problème pour moi c'est une horreur j'ai du abaisser la résolution de Chrome et la c'est vraiment petit.

La je vois que tu la centré c'est bien mais pour moi elle est trop longue sinon j'ai une scrollbar

Je sais quil y a un tuto sur le forum des forums pour rendre FEI élastique mais j'ai jamais réussi a le mettre en place je vais essayer de le retrouver.
Avatar du membre
par Invité
#9033
Coucou,

C’est bon :
Image

Mais tu n’es pas entré en matière concernant la signature (marqué en rouge). J’espère que tu arriveras à prendre cela en main, car moi .



PS: Je viens de voir le post de San Giuliano: j'ai aussi Chrome donc exactement les mêmes problèmes que lui, et j'ai aussi adapté tout l'écran à ma vue. Donc, Gabriel, pourquoi ne pas faire cette ligne de seulement p.ex. 60 caractères (ton oeil esthétique ne sera pas choqué)
#9035
Re

Je vais encore réduire un peu tout de même

Sinon, ça va être très difficle pour moi de réduire les signatures, pour le texte c'est bon, c'est parfois les images.
Mais chez moi tout va bien, j'ai un grand écran, et on ne voit pas du tout pareil, donc aucun soucis...

Les signatures de qui te posent problème ? (Dis par MP si tu veux ) Au fait je vais revoir la mienne, elle n'est pas très belle

@+

Gabriel.
#9059
Salut kris19...

Moi ce matin j'ai une mini scrollbar
elle serait un chouilla plus petite ce serait mieux je pense surtout que on as pas tous le même PC.

Mais je reste persuadé que la retirer ca serait la solution radical.
Avatar du membre
par Invité
#9060
Salut kris19...

Moi ce matin j'ai une mini scrollbar moi aussi, dixit Philou
elle serait un chouilla plus petite ce serait mieux je pense surtout que on as pas tous le même PC.

Mais je reste persuadé que la retirer ca serait la solution radical.
Je à 200%
#9072
Hello

Je l'est réduite encore un peu
Et je suis du même avis que vous, il faudrait la retirer

Mais mettons nous à la place des invités et des nouveaux membres, ils vont croire (ce qui souvent le cas malgrès cette barre ) que c'est un message intégré.
J'ai reçu pas mal de mails pour ça : Pourquoi il met ça sur tous les messages ? Pour il a dit ça sur mon sujet ? Etc...

Si on enlève la barre, je crainds la pire.
Il faudrait un moyen radical de les différencier

Mais lequel ?

@+

Gabriel.
#9073
re gabriel,

Les messages intégré peuvent être présenté sur une bannière FEI,
alors que les signatures reste comme elle sont, en ajoutant peut-être
notre pseudo en dessous de chaque "message signature"
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]