FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kzah
#60552
Bonjour,

J'ai un drôle de problème.

Lorsque je suis sur le net, je n'ai aucun problème pour naviguer sachant que je suis en HotSpot FreeWifi.
Mais lorsque je lance le jeu Skyrim, mon débit baisse vu que je n'entend plus ou très mal les personnes sur TeamSpeak et parfois je déconnecte en boucle.

Ce n'est pas un problème en soi pour le jeu Skyrim vu qu'il est Hors-Ligne, mais je trouves ce problème très bizarre. Une idée ?

Merci.
Avatar du membre
par infoserveur25
#60767
Bonjour,

Si vous êtes sur un Hotspot il est fort possible que votre débit baisse en fonction du nombre de personnes qui utilise aussi ce réseau.

Les Hotspots ont un bon débit pour de l'internet mais pour des jeux, le traffic est réseau est vite saturée

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions

www.infoserveur.net
Avatar du membre
par Kzah
#60800
Bonjour,

Je comprend très bien le principe oui. Mais pourquoi le débit baisse quand je lance un Jeu qui ne nécessite aucune connexion ? ^^'

Merci dans tous les cas et le problème est réglé en ayant changé le canal de la box ...
par roro04
#63041
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Tu peux si tu le souhaites, mettre en valeur les messages ayant résolu ton problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci que toi.

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]