FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par pateelou.
bonjour,

mon explorateur est infecté par awesome hp (en voulant télécharger Microsoft office via 01.net), j'ai télécharger malwarebytes, fait un nettoyage mais rien... tjs là :(j'ai été dans outils internet, démarrage, j'ai changé la page de démarrage puis appliquer et ok, rien changé. j'ai aussi été dans gérer les modules complémentaires, moteur de recherche, sélectionné awesome, puis supprimer mais rien (( j'ai aussi fait une analyse avec mon antivirus avast rien non plus. je travaille avec internet explorer (sous Windows 7) heeeeeelp!! merci
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus
  • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Image
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan
  • Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]