FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/ puis donne le lien obtenu
par lamb01
Puis-je avoir une solution via ZHPFix?

J'étais venu pour avoir un avis via cet outil

Merci de la réponse déjà en tout cas
par g3n-h@ckm@n
ton pc a des adwares

je n'utilise pas la suite ZHP car trop de faux positifs et manque d'informations
par lamb01
En fait je voulais simplement savoir si ZhpFix peut etre utilisé à des fins malicieuses ou si je peux faire confiance à quelqu'un qui me donne un script de correction

Si tu as l'info ca m'interesse, un outil qui va ds le registre ca me fait un peu peur
par g3n-h@ckm@n
re

passe l'outil que je te conseille
non tu ne peux pas utiliser zhpfix tout seul , et faire confiance à quelqu'un , faut voir à qui tu fais confiance , pas grand monde n'est valable sur internet hormis quelques exceptions
par lamb01
Et quelqu'un peut se servir de cet outil à des fins malicieuses, ou c'est surtout que mon ordi peut prendre cher?

Desolé des questions mais j'trouve quelqu'un qui repond, donc merci à toi
par g3n-h@ckm@n
non mais quelqu'un qui n'a pas les connaisances requises peut fracasser ton système avec un script inadapté

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]