FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#152453
:D :D :D

Vous avez aimé les avatars pour Halloween... vous aimerez peut-être les avatars pour la fin d'année...

:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par goélette
#152466
Bonjour

J'ai hésité parce que je ne suis pas fana des fêtes imposées, mais en fait, ce que j'aime dans cette période, ce sont les illuminations (des villes, des maisons...). On a tellement besoin de lumière !

Alors, voilà un avatar temporaire et lumineux.
Avatar du membre
par Little Boy62
#152474
Salut.

Noël une fête imposée ? on aura tout lu... :lol: :fete:
C'est une fête - en gros - mondiale.
Ne pas confondre Imposée et commerciale :p

Pour moi, Noël c'est avant tout faire plaisir aux gens qu'on aime, les voir, et passer un bon moment en famille.
J'ai toujours passé les fêtes, quelque soit la fête, en famille. ;)

D'ailleurs : que dire d'Halloween, que certains le célèbrent en France (et pas que) alors que c'est une fête exclusivement Américaine ?
Même si je n'aime pas cette fête, j'donne des bonbec aux gamins qui passent :mv:


Fin bref, je vais y réfléchir pour un avatar ;)

Je n'ai pas d'idée, mais je vais en trouver. :)


@+
Avatar du membre
par goélette
#152475
Rebonjour

Je me répète, mais oui, je trouve que c'est une période de joie imposée. Les fêtes de fin d'année c'est bien joli pour ceux qui ont famille et amis autour d'eux.
Mais pour les autres, c'est juste une période de solitude pire que les autres, de voir partout écrit "joyeuses fêtes".

Et mes proches, j'essaie d'y penser toute l'année.

Halloween, c'est différent. En France c'est une fête purement commerciale, on le sait, c'est admis comme tel et si on veut passer à côté on peut.

C'est jamais que mon avis que personne m'a demandé de toute façon. ;)
Avatar du membre
par brutus
#152477
Salut,

Comme je suis anti-fêtes je ne vais pas m’immiscer dans les conversations. Je suis un peu d'accord avec goélette mais je n'en dirais pas plus.
Je suis mal placé pour en discuter. J'ai tellement "navigué" dans différents pays que je n'ai jamais pu vérifier le plaisir (ou l'ennui) de ces fêtes.
Même les anniversaires des membres de ma famille; qui se résume maintenant à ma femme et mon fils, se contentent d'un petit rappel, verbal pour mon épouse et téléphonique pour le fiston !!!!
Avatar du membre
par nergens
#152479
Coucou,

Les fêtes de fin d'année toujours une impression double.

Les illuminations guirlandeuses et l'envie de festoyer, embrasser ...
et le conte de "la petite fille aux allumettes"

La tristesse, mélancolie du temps passé.
La joie de se blottir dans les envies, projets à venir ...

Le plaisir d'imaginer le repas à préparé.
L'horreur de tant de bouffe gaspillée.

Seule constante pour ma part, et qui l'emporte,
le plaisirs de se retrouver et de partager.

Mi. Image
Avatar du membre
par Little Boy62
#152507
Nergens a écrit :Les illuminations guirlandeuses et l'envie de festoyer, embrasser ...
Oh oui, embrasse moi :oops:
Avatar du membre
par Alcyon 62
#152512
Bonjour, Image
Une illustration des dérives de la passion.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vais être prudent désormais.. :lol:
Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]

Bonjour J'utilise windows defender sur un pc avec[…]