FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#133228
Je viens d'acheter un PC ASUS g10 sous windows 8, le système d'exploitation est sur lecteur C qui possède que 150 giga d'Espace, le lecteur D lui possède une capacité de 764 giga, le problème est que le lecteur C qui est donc le principal à été saturé rapidement ne serais ce qu'avec les mises à jours windows.
L'hors de l'installation de differants logiciels j'ai bien ordonné l'installation de ceux ci sur D en modifiant le chemin mais certaines installations ne proposent pas le choix de l'emplacement.
Je ne comprend pas pourquoi l'installation d'usine de windows ne se fait pas sur l'espace disque le plus grand ?
Comment puis je faire pour régler ce problème j'arrive au message "plus d'espace disponible " alors que le lecteur D à encore une grande capacité.
Merci
Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]

Je ne me soucie pas de la musique et des jeux, mai[…]