FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par meyehm
#203324
Bonjour,

J'ai branché mon disque dur externe Toshiba (il est un peu âgé, disons) sur mon Acer Nitro 5 avant-hier et l'explorateur Windows n'a fait que buguer au point que j'ai du le redémarrer plusieurs fois à partir du gestionnaire des tâches. Mon ordinateur est resté allumé en continu jusqu'à hier soir et j'en ai eu marre de le sentir ramer alors je l'ai redémarré. Il s'est mis en reconstruction de disque tout seul et, à partir de ma reconnexion sur ma session, plus de connexion wi-fi...
J'ai tenté le dépannage Windows, tenté la mise à jour des pilotes, rien ne se passe.
Ma carte réseau sans fil est Qualcomm Atheros QCA61x4A et la version actuelle est la 12.0.0.916.

Avez-vous une solution ?
Mon Windows (64bits) est à jour depuis ce matin car la màj était bloquée du fait que je n'avais plus accès à internet.

Merci d'avance... :)
Avatar du membre
par Pantheera
#203679
Bonjour !

Quel est la dernière version de ton OS 10 ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]