FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#161471
bonjour

je vous explique mon problème, je doit monter un pc pour un ami voila la liste de la config choisit
cm : Asus m5a97 2.0
proc : AMD FX6300 3.5ghz
ram ; gskill ares 1600mhz
GPU MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
alim be quiet 700w
refroidissement: corsair hydro serie h105
ssd sandisk ultra plus

le montage est fait tout est bien branché quand on l allume tout les ventilo se mettent a tourner , les led du ventilo du boitier s allume , la diode de la cm s allume , bref tout marche sauf que ...
je n ai strictement aucun affichage, ca me met no signal, j ai essayer avec une veille carte graphique qui traine (nvidia g210) chez moi, même chose
apres des recherche sur le net j ai lut que cela pouvais venir du bios pas a jour , j ai donc flasher le bios via la prise usb dédié et le bouton flashback de la cm
le flashage c est parfaitement passé
j ai prit le bios pour fx6300 sur le site d asus
http://www.asus.com/fr/Motherboards/M5A ... pDesk_CPU/
mais voila toujours no signal
j ai essayer de changer la carte graphique de port pcie mais toujours ce no signal
je me suis dit que c était peut un problème de drivers mais cette carte mère n as aucune sortie graphique donc impossible de faire quoi que ce soit

je m arrache les cheveux la , donc merci d avance de me venir en aide

EDIT : je viens d essayer avec ma carte graphique MSI GTX 770 gamimg 2g OC meme chose no signal , j en déduis donc que ca viens pas de la carte graphique
Modifié en dernier par kiriza le mer. 8 avr. 2015 20:11, modifié 1 fois.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]