FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#191282
Bonjour à tous,
voilà mon problème j'ai un PC ASUS neuf que j'utilisait quasiment pas. Je me dit il est temps de le faire fonctionner donc pas mal de mise à jours. Elles se font 27 exactement, cela met beaucoup de temps mais bref cela s'effectue. Deux jour plus tard encore une mise à jour à faire W10 avril 1803 je crois et la rien. Je réessaie deux ou trois fois et là écran ni noir ni bleu bizarre et plus rien. J’éteins le PC portable et un message me dit problème pour la mise à jour essayer de réparer, ce que je fait et toujours rien, encore d'autre essaie et la page ASUS qui me dit "Preparing Authomatic repair" après un autre message Windows ne s'est pas chargé correctement puis "RESTAURER ou ANNULER" fais plusieurs fois mais toujours pareil. Il y a aussi d'autres options, mais étant novice je préfère vous demandez de l'aide avant de faire quelque chose d'autre.
Merci
#191338
Bonjour

Les mises à niveau Windows sont très longues 2h minimum , elles se réalisent tous les 6 mois, une en mars/avril 2018 , la derniére en septembre/octobre 2018.

Laissez tourner la machine la nuit par exemple, branchez le PC sur l' alim du secteur (portable) mettre "Jamais" dans options d' alimentation sur secteur, pour éviter qu'il ne s' éteigne.

;)

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]