FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rednose93
#56296
Bonjour, je n'arrive pas a graver des dvd+r sur mon PC portable.
Je suis sous VISTA je ne suis pas un pro. de l'informatique, je ne sais pas si c'est les bon CD, ou si j'ai tous les pilotes   
Avatar du membre
par Invité
#56595
Bonjour

quel logiciel de gravure utiliser vous ?
Votre graveur est t'il ben reconnu comme graveur de DVD dans ce logiciel ?
Avatar du membre
par rednose93
#56602
je crois que lorsque je voulais graver avec windows dans mes vidéos il me disait qu'il ne reconnaissais pas mais je ne sais pas si c'est un problème de dvd+r ou de logiciel
merci a-vous
Avatar du membre
par rednose93
#56752
Bonjour, à tous j'ai télécharger cd xp burner, mais je n'arrive tjrs pas a graver mes DVD+R
CD Burner me dit pas de CD inscriptible inscéré
je n'y comprend rien est-ce-que c'est à cause des dvd+r ???????
merci à tous pour votre aide j'en ai besoin rapidement pour faire des dvd à ma belle mère avant son départ.
Avatar du membre
par jacques.gache
#56807
bonjour, tes vidéos elles sont ou sur ton pc ou toujours sur le téléphone ?? si sur le pc elle sont en qu'elle format "" extention après le ."" ton dvd est il vierge ?? quand il est dans ton lecteur / graveur tu ouvre ordinateur et clique droit sur le lecteur graveur ou est le cd et propriétés regarde si espace libre ??
Avatar du membre
par rednose93
#56853
Bonsoir, merci

Elles sont sur le PC en MP4 j'en aies aussi en AVI et des photos en JPEG.
DVD+R dans le lecteur "espace libre 0 octets espace utilisé 0 octets" le disc dans propriété est bleu comme s'il était utilisé. Et lorsque je veux formater il me met disque protégé en écriture.
Avatar du membre
par jacques.gache
#56872
bonjour, la il semblerait que ton dvd ne soit plus utilisable !! tu devrais utiliser des dvd réinscriptible des rw comme cela si problème tu effaces et tu recommence la tu as perdu un dvd !! rassure toi j'en ai louper pas mal aussi !!
un dvd+ ou - r ne peut pas être effacer car il ne peut pas être gravé une nouvelle fois !!

ok tu as quoi comme logicel pour graver d'origine sur ton pc ??
perso tes vidéo mp4 je les convertirais en avi car si ta belle mère veut le regarder sur un lecteur dvd de salon pas sur que le MP4 passe ??

moi je choisirais l'option de graver des donnés cela permet de mettre plus !!
Avatar du membre
par rednose93
#56876
OK j'en ai une dizaine je les vérifies un par un en espérant qu'il m'en reste.
Par contre le logiciel d'origine je n'en ai aucune idée je suis novice dit moi où je peut le trouver?
Pour les convertir OK j'ai quick média converter.
Pour l'option de graver des donnés je ne comprend pas peux tu m'expliqué?
MERCI
Avatar du membre
par rednose93
#56888
Alors j'y comprend rien tous les DVD pareils espace libre 0 octets espace utilisé 0 octets et le disque dans les propriétés est bleu comme si ils étaient tous blindés, alors que j'ai 10 DVD et que j'ai du en essayer 3 ou 4 ???????
PEUT etre une explication dans l'ordinateur il est inscrit pour le lecteur DVD/CD-RW(D:) est-ce que çà veut dire qu'il ne prend en charge que les DVD/CD-RW???
Ah oui aussi lorsque je clique droit sur le lecteur pour les propriétés il m'est une bonne minute a me les données.
Avatar du membre
par jacques.gache
#56891
alors moi la non plus si tes dvd sont neuf pas normal qu'il les vois plein , tu les mets bien dans le bon sens !! lol !! car perso j'ai des cd qui viennent direct d'usine et tu as pas de marque dessus et si je mets pas dans le bon sans il est plein !! donc tu mets bien le dvd les écritures au dessus la face lisse vers le bas dans le lecteur !!
Avatar du membre
par rednose93
#56996
novice, mais quand même!!!

OK j'en ai une dizaine je les vérifies un par un en espérant qu'il m'en reste.
Par contre le logiciel d'origine je n'en ai aucune idée je suis novice dit moi où je peut le trouver?
Pour les convertir OK j'ai quick média converter.
Pour l'option de graver des donnés je ne comprend pas peux tu m'expliqué?
MERCI
Avatar du membre
par jacques.gache
#57110
bonjour, as tu regarder dans le gestionnaire des périphérique si tu aurais pas un ? ou ! devant une ligne ???

pour trouver aide tois de cela si besoin http://assistance.orange.fr/acceder-au- ... a-1838.php
Avatar du membre
par 2011N2
#60269
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61464
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

non je n'ai pas eu ça

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]