Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjours depuis peu quand je fais une recherche google une barre de pub s'affiche en bas avec des news bidon provenant d'un site potin .net
tribunal du net made in foot de plus des pages publiscitaires avec une sonnerie iphone apparait quand je navigue aleatoirement et certaiment mot sont en surbrillance vert (filesbunker.net) et m'indique de télécharger des videoplayer qui n'es pas a jours ou je ne sais quoi je n'arrive pas a m'en defaire pourriez vous m'aider ?
Tu as téléchargé une extension qui fera apparaître cette publicité sur tout tes onglets de navigation (soit en allant sur un site pour le streaming ou autre).
Ouvre un nouvel onglet. Clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite, puis sur outils et enfin sur extensions. Si tu as un bloqueur de publicité type adblock ou autre ne laisse que cette extension activée et désactive toutes les autres. Actualise la page avec ta bannière publicitaire jusqu'à trouver qu'elle est l'extension mis en cause. Le plus souvent le logo de l'extension problématique ressemble à un compas.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.