FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#39385
Bonjour à vous tous,
Je suis Angel, un jeune homme appréciant toutes sortes de choses, parmi elles, les animés et mangas provenant du japon même si je suis assez sélectif quant à mes choix, j'apprécie énormément la musique, non pas la musique d'aujourd'hui telle que Rihanna, Katy Perry et autres chanteuse du même genre, je suis plutôt du style Queen, Gun n Roses, Hubert Félix Thiéfaine, ou encore Renaud, qui est pour moi un maître des chansons à texte.
Que dire de moi? J'ai découvert le monde d'internet il y a tout juste trois ans, donc c'est plus frais que la plupart des internautes sur la toile, cependant je peux dire que j'en ai beaucoup appris , dernièrement j'ai porté mon intérêt sur le codage HTML 5 / CSS , et le graphisme sur Gimp, je ne suis pas un maître dans ces deux domaines, et c'est pour cela que je me suis inscrit, afin d'apprendre de vous et qui sait si je peux être utile , apprendre aux personnes qui auront à apprendre de moi, c'est pour cela qu'est fait internet non?
J'ai connu le forum par le biais de google, je sais ce n'est pas très original mais 80% de mes recherches sont faites sur google, en cherchant forum d'entraide je suis arrivé ici, et ce qui m'a tout de suite plu c'est le design très sobre qui fait professionnel , mais encore les services proposés, je ne prête pas grandement attention aux statistiques et je ne sais même pas les statistiques de ce forum à l'heure où je vous écris
Je me ferai un plaisir de vous aider si quelqu'un a besoin de mon aide, mais pour l'heure je vous laisse, je vais explorer ce forum afin de me familiariser avec son contenu et ses adhérents
En vous remerciant d'avoir lu ma présentation, et en espérant vous rencontrer tous très vite sur les sujets de discussion
~Angel~
par roro04
#39393
Bonjour,


N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, ou contribuer au forum.

Tu as normalement un message privé automatique de bienvenue à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... lder=inbox
Cette boîte est la boîte de Messagerie Privée (MP)
Tu peux y accéder en cliquant sur le bouton Image ou bien via le lien que je t'ai donné ci-dessus.
Personne ne peut voir les messages que tu transmets (y compris l'administrateur, se reservant tout de même le droit d'accéder à ton compte afin de vérifier tes messages si un abus est signalé).

Voici quelques liens utiles, disponibles sur l'index du forum :
Voir les messages sans réponse
Supprimer les cookies du forum
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Marquer tous les forums comme lus
Sujets actifs du jour

Cette catégorie est également intéressante.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Cordialement,

Romain (Équipe de Modération de FEI).
Avatar du membre
par Invité
#39397
Bonsoir à vous
Je vous remercie pour cette liste de liens qui me sera utile pour mon exploration, j'essaierai au maximum de contribuer à ce forum en y postant ce que je sais, j'ai bien vu le message privé qui m'a également aidé à me diriger, merci à vous , les catégories rétractables semblent être excellentes
Bonne soirée
~Angel
par roro04
#39410
Merci de l'aide que tu apporteras Et n'hésite pas à poser des questions.
Avatar du membre
par 2011N2
#39419
Image Bonsoir Angel et ,

Je te remercie de ton inscription. J'espère que tu passeras de bons et agréables moments sur ce forum : n'hésite pas à demander de l'aide, de poser des questions (elles ne seront jamais ridicules), ou alors apporter ton aide

Si tu le souhaites, ce forum propose plusieurs formations :
1- Graphisme.
2- Programmation informatique.
3- Codage (HTML, CSS, PHP et MySQL).
4- Français.

Des Tutoriels et Astuces sont également à ta libre disposition. Il y a aussi des Téléchargements, des Sites Webs, des Sondages, des Actualités et un Trombinoscope.
Si tu souhaites apporter ta contribution au forum, ou alors si tu souhaites proposer une astuce, un logiciel, un site web, ou devenir Partenaire du site, rends-toi dans le forum Suggestions.

Et aussi, il t'est possible de signer le Livre d'or du forum.

Une chatbox très animée est aussi disponible, n'hésite pas à y passer !

Il serait aussi agréable si tu complétais ton Profil.

Si tu souhaites être avertit par mail des messages postés sur le forum, clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas du sujet que tu souhaites notifier, ou bien clique sur "Surveiller les sujets de ce forum" afin d'être notifié des nouveaux sujets dans la catégorie que tu as choisi.
Afin que tu sois notifier automatiquement des sujets auxquels tu as posté, rends-toi ici dans ton profil et coche "Oui" à "Toujours m'avertir des réponses".

Tu peux aussi noter le site sur WOT.

Voilà pour une brève description du site, bonne lecture et bonne journée !

@+ et encore

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#39428
Bonsoir Gabriel ^^
J'ai voté sur WOT ^^ Merci de votre accueil, par contre je ne suis pas très chatbox donc je ne pense pas y passer énormément de temps
Encore merci de votre accueil à vous et aussi à dédétraqué
~Angel
Avatar du membre
par goélette
#39774
Bonjour Angel et bienvenue

Je te souhaite le meilleur sur FEI en 2013. J'ai lu ta présentation (et certains de tes messages) et je suis très admirative. Pour un jeune homme de 14 ans, tu as un langage très expressif et une orthographe en béton ! C'est agréablement surprenant ! Surdoué en français ? Travail acharné en classe ?
En tout cas, tu fais mentir tous les esprits chagrins qui prétendent que la lecture des mangas affaiblit le vocabulaire...
Bonne journée à toi.
Goélette
Avatar du membre
par dr.pc1
#39784
Salut,

Bienvenue chez nous

J'espère que tu passeras du bon temps ici
Avatar du membre
par Invité
#39802
Bonjour Angel et bienvenue

Je te souhaite le meilleur sur FEI en 2013. J'ai lu ta présentation (et certains de tes messages) et je suis très admirative. Pour un jeune homme de 14 ans, tu as un langage très expressif et une orthographe en béton ! C'est agréablement surprenant ! Surdoué en français ? Travail acharné en classe ?
En tout cas, tu fais mentir tous les esprits chagrins qui prétendent que la lecture des mangas affaiblit le vocabulaire...
Bonne journée à toi.
Goélette
Bonsoir Goélette
Pour tout vous dire, j'aime la relecture, j'aime relire mes paroles, rédactions et créations écrites ainsi que celles de mes interlocuteurs, j'éprouve un sentiment de satisfaction infinie lorsque je m'aperçois que tout cela est propre et bien écrit, question français j'apprécie énormément, le seul bémol serait que je suis très exigeant en matière de lecture ce qui restreint ma culture littéraire à une poignée de livres, parmi ces livres je citerais l'excellent "les petits enfants du siècle" de Christiane Rochefort, je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas déjà, cet ouvrage est un livre à avoir lu une fois dans sa vie tellement il est criant de vérité ^^
Il est vrai que certains adorateurs de mangas et d'animés négligent leur orthographe ainsi que leur vocabulaire en général, il suffit de s'ouvrir un peu pour éviter ce problème c'est la même chose partout ^^
Je vous souhaite également une bonne soirée vu l'heure à laquelle je vous réponds ^^ Je suis sur que je trouverai mon bonheur sur ce forum qui m'a l'air fort agréable
~Angel
Avatar du membre
par goélette
#39804
Bonsoir Angel

Eh bien, je vais de ce pas me commander ce roman que je n'ai pas lu et dont je serai ravie, à l'occasion, de parler avec toi plus tard.
Passe d'intéressants moments sur FEI.
A très bientôt.
Goélette
Avatar du membre
par Invité
#39813
Bonsoir Angel

Eh bien, je vais de ce pas me commander ce roman que je n'ai pas lu et dont je serai ravie, à l'occasion, de parler avec toi plus tard.
Passe d'intéressants moments sur FEI.
A très bientôt.
Goélette
Vous ne serez pas déçue ^^
Bonne lecture ^^.
~Angel
Avatar du membre
par goélette
#40380
Bonjour Angel
Je viens de finir Les Petits Enfants du siècle et j'ai passé de très agréables moments. Ça se lit bien et c'est un poil désespéré, mais je m'étonne tout de même que ça séduise un jeune homme de ton âge...
Dans la même veine, mais un peu plus proche de nous, tu dois connaître les livres de Daniel Picouly (Le Champs de personne et Fort de l'eau) ou de Daniel Pennac (la saga Malaussène) ou encore de Faïza Guène (Kiffe kiffe demain et Du rêve pour les oufs). Bon, je m'arrête là, on n'est pas dans un salon littéraire ici !
Avatar du membre
par Invité
#40383
Bienvenue ici

Moi ma passion c'est pas les livres mais les tests antivirus
Avatar du membre
par letty
#40884
coucou!!
bienvenue
Comme toi j'adore renaud et H.F.Thiefaine
je vient d'arriver hier et me suis inscrite ici pour suivre la formation en graphisme
aussi si tu veux m'apporter une aide en plus dans ce domaine jen serait ravie et repondrait présente,je suis ultra motivée mais j'ai tout a apprendre;alors si t'est patient no soucy lol lol !!


Image
Avatar du membre
par Invité
#40885
Bjr

Malheureusement Angel ne pourra plus t'aider ,puisqu'il est parti
Il a supprimé son compte c'est pour cela qu'il apparaît en tant qu'invité
Avatar du membre
par letty
#40889
ben il est pas rester longtemps sniff
pourquoi il est parti???
Avatar du membre
par Invité
#40891
re

Je devine , mais je ne sais pas

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]