FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
Depuis peu le processus AvastSvc.exe consomme énormément de processeur. J'ai donc lancer un scan avec ZHPDiag. Je n'y connais pas grand chose mais je constate qu'en plus de mon problème initiale mon navigateur semble infecté avec illimitux et ask.com. Pouvez vous m'aider à assainir mon pc?
Cordialement.

Le rapport ZHP :
http://cjoint.com/?3Cqn6GBkvWd
par Capitainezero
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel, avast me l'a bloqué en le considérant comme un virus et depuis impossible d'accéder à la page. Que puis-je faire?
par Capitainezero
Bonjour,
J'ai bien désactivé l'antivirus mais en lance le .exe cette fois ci un message d'erreur du programme ne me permet pas de l'installer.
J'ai tenté plusieurs fois.
Christophe
par Capitainezero
Bonjour,
La fnêtre suivante s'ouvre :
AutoIt Error
Line 5 (File blabla \Shortcut_module.exe):
Error : Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exeeded
par Capitainezero
Bonsoir,
Oui mon windows est authentique, fourni avec mon ordinateur acheté neuf, jamais désinstallé depuis l'achat. Irréprochable de ce point de vue.
par Capitainezero
Re,
voici le rapport NCDiag en mode administrateur : http://cjoint.com/?3CrtEiKYX5Y
En mode utilisateur simple je constate que mon navigateur est signalé infecté :