FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par KeRR_@
#50574
Image
     
Kitab al-Manazir est un ouvrage scientifique qui regroupe plusieurs matières traitant de l'optique, la physique, les mathématiques, la médecine, l'anatomie et la psychologie, écrit par Ibn al-haytham pendant qu'il était en résidence surveillée au Caire en  Égypte.
Alhazen, également connu sous le nom d'Ibn al-haytham (Bassora 965-Le Caire,1039 ) est un des premiers promoteurs de la méthode scientifique expérimentale et physicien théorique. Son domaine de prédilection est l'optique physiologique. Bonne lecture.
Avatar du membre
par Mp
#50596
Bonjour @ tous

Image
Ça ne marche pas comme je veux  Image et comment ça marche ne riez pas je suis pas d'humeur ces 72 heures
Image
@ toute je reviendu aprés .
Biz @ tous
KeRR_@
Avatar du membre
par goélette
#50629
Bonjour Kerr

T'énerve pas, c'est pas mal ! Juste le lien cliquable à revoir et les pétouilles que je t'ai signalées en MP !

J'ai cherché ton doodle et je ne l'ai trouvé que sur youtube. Il n'est pas encore dans la "galerie" de google  sur http://www.google.com/doodles/finder/2013/Algeria

Il date du 30 juin et devait s'appeler Alhazen's 1048th Birthday. C'est ce que Gabriel souhaite que l'on mette dans le titre, je crois, et en dessous, la date.

Mais voici le bbcode (que l'on m'avait donné) à utiliser pour faire ton lien cliquable sur l'image.
[img]url_de_l'image_ici[/img]
Ou, plus simple, le bouton de lien dans la barre d'outils ci-dessus.

Bon courage, tu y es presque !
Goélette
par KeRR_@
#50636
Image

   Kitab al-Manazir est un ouvrage scientifique qui regroupe plusieurs matières  traitant de l'optique ,la physique ,les Mathématique ,la Médecine ,L'anatomie et la psychologie écrit par Ibn al-haytham pendant qu'il était en résidence surveillée au Caire en égypte.
   Alhazen ,également connu sous le non d'Ibn al-haytham ( Bassora 965-Le Caire,1039 ) est un des premier promoteur de la méthode scientifique expérimentale et physicien théorique ,Son domaine de prédilection est l'optique physiologique. Bonne lecture
Avatar du membre
par goélette
#50637
Bonsoir Kerr

Pour changer le nom de ton sujet au départ, édite ton premier message et change-le là.

Mais tu y es arrivée ! Bravo ! Tu as bien fait de le mettre, il est vraiment beau ce doodle !

Bises
Avatar du membre
par 2011N2
#50652
Salut,

Oui c'est très bien, merci.

Il y a juste le lien dans le poste initial qui n'est pas au bonne endroit.

Gabriel.
par KeRR_@
#50715
Bonsoir @ vous

Il n'y a aucune alternative !!

Je pense que c'est mieux qui soit viré aussi sec non parce que, quand je le vois je repense au calvaire

Merci @ vous

Kerr
par KeRR_@
#50739
Re Soir Roro

"Yes problem of communication "

J’étais penchée sur une question plus intéressante que voila ton poste assez troublant.

Je crois que tu as zapper un poste Gab le sait. Il faut supprimer ce Doodle qui est moche.

Ne me dite surtout pas que vous allez le laisser comme il est?


Voila, puisque tu n'est pas au courant,lol ^^
Merci Roro04
par KeRR_@
#50743
Soir Soir

Mais non,Je me suis fais mal comprendre. Pourquoi tu es là ?

On était d'accord non le 1er poste a supprimer.

Je détaillée ça avec roro qui m'envoie ces jolie Interog "??? ",

Voila tout :mv2: 

Tu as supprimé le Doodle qui n'est pas clickable le premier. Voilà c'est ce que je voulais supprimer.

Merci encore


@ +
KeRR_@
par KeRR_@
#50748
Salut

J'explique le 1er poste était pas clickable c'est celui là qui est moche qui faut supprimer et laissé le second qui est comme les autres.

Tu comprend, On ne vas pas laisser deux postes pour un seul thème.

Merci, je peux pas supprimer moi ^^.
@ + +

KeRR_@
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]