FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rednose93
#54909
Désolé encore juste une dernière question
j'ai une alerte sécurité windows il me dit que la protection avira est désactivé alors que quand je clique sur avira il me dit activé et quand je veux l'activé dans le centre de sécurité je confirme et j'autorise mais rien ne se passe
Avatar du membre
par 2011N2
#54944
Bonjour,

Oui bien entendu grimpeur, mais cette pratique ne me donne pas vraiment envie de conseiller de garder cet antivirus, à cause de ces pratiques...

Gabriel.
Avatar du membre
par rednose93
#54994
excuse moi Gabriel, mais est-ce que que dois enregistrer avast tout de suite ou j'attend 30 jours?
et d'autre part j'ai une page qui c'est ouverte et qui me demande de télécharger avast plugin oui ou non?
Avatar du membre
par 2011N2
#54996
Re,

Tu peux t'enregistrer (faut juste un mail, pays et je sais plus quoi), ça te fait la licence gratuite, que tu devras renouveler une fois par an (toujours gratuitement).

Oui, installe, je pense que c'est le WebRep.

Gabriel.
Avatar du membre
par rednose93
#55008
 JE ne comprend pas pourquoi meme avec avast j'ai tjrs l'alerte de sécurité windows qui me dit Avast! internet sécurity indique qu'il est désactivé je clique sur activer maintenant puis oui je fais confiance à ce programme mais rien pourtant avast lui me dit OK JE n'y comprend rien

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]