FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#16741
Bonjour.

En effet, j'ai presqye terminé de programmer un outil de compression décompression ZIP.


Uniquement le format ZIP


Il peut compresser un dossier
Il peut compresser un ou plusieurs fichiers (10 max)
Il peut ajouter un fichier ou dossier dans un fichier zip existant
il peut supprimer un élement contenu dans un fichier zip


Le seul problème : je ne trouve pas de nom "évocateur" pour cette outil...


J'ai déjà pensé à:

ZIP Tool
QZIP
SZIP
FreeZip (ou FreeZIP)
OnlyZip (ou OnlyZIP)
Zip it!


Pouvez-vous m'aider ?


Merci @ tous


@bientôt


EDIT : Sujet Résolu
L'outil se nomme Zip' éclair, et est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... zip-eclair.

Merci à SG de ses conseils.
#21777
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Invité
#21806
Salut

Je précise, pour les mauvaises langues et les sceptiques en tout genre, qui règnent dans le monde de l'informatique, que j'essaye d'intégrer d'autre format.


Donc, quand on ne sait pas le pourquoi du comment, il faut rester digne, et ne pas poster sans savoir.


@+
#21818
Bonjour...

Lu'

Une recherche assidue aussi s'imposait.

On parle d'un de mes outils

Et tu n'as pas pensé à regarder dans la section outils, la mienne en l'occurence.


De la logique certes, mais pourtant simpl
e.



L'internaute mon gas il faut penser a l'internaute!!!

C'est un lien sur le web ce topique il ne faut pas l'oublier, il ce doit d’être pertinent. ;D
#21821
Mais toi, tu n'es pas un simple internaute


car tu connais le site, non ?

Oui, j'aurai du Mais toi aussi




Créer un topique c'est partager une idée, un état d’esprit, etc etc etc


En laissant pourrir ce topique tu fait du obsolète, inutile, ou encore ...

Aller ca irra pour cette fois, mais ni reviens plus :-)


Par contre pour le ""Mais toi aussi"" la heu !!!???
Avatar du membre
par Invité
#21822
Lu'

Par contre pour le ""Mais toi aussi"" la heu !!!???
Je te parle toujours de la logique...


J'aurai du, comme tu viens de le lire, penser à l'internaute, faire preuve de logique.

Par contre, cela n'empêche pas que tu aurais dû penser à aller faire un tour dans les outils, faire preuve de logique également.

Car, ne me dit pas le contraire, tu es assez intelligent, et tu sais faire preuve de logique.


Malgré l'histoire entre les membres.


++
#21823
L'internaute.... c'est un gas/fille qui vas cliquer sur le lien que tu as créer, et au bout du compte il ne sera pas le tenant de l’aboutissant, >>>tu me suis encore?
Créer un topique c'est ce rendre responsable de sa suite d’ailleurs en #21777 tu aura plus d'info, même si j'aime pas ce nouveau procédé.

Mais l'idée est bien la, plizzzz ne te déresponsabilise pas un topique oublié c'est pas la mort, mais ce chercher des excuses la c'est ballo

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]