FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#176090
Bonjour a tous,

Alors je vous explique, je travaille actuellement sur une lyre (sorte de spot de lumière) de marque MAXSPOT250, si cela vous intéresse. Sur cette lyre je dois contrôler le HID (en français cela veut dire : Interface Homme Machine), c'est a dire choisir le mode (DMX, Couleur etc...)
Pour réalisés ceci je dois la contrôler par bluetooth avec un module bluetooth depuis une application, puis a la fin choisir le mode qui sera visible sur un écran LCD.
Le module bluetooth et le LCD sont branchés a une carte Arduino Uno.
J'ai réalisés le branchement mais je dois aussi faire le programme sur Arduino (vous savez écrire le code en C++ sur Arduino), mais je suis pas si fort que cela en programmation donc j'aimerais, si vous savez, m'aider a réaliser le programme ( me le donner je dirais pas non parce que je galère)

Merci de vos réponses ! (avant Jeudi la réponse si possible)

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]