FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par Charybde.
#124898
Bonjour,
J'ai écopé de l'ordinateur de ma frère qui m'a demandé de voir pourquoi il marchait pas bien...
J'ai cru bon de passer un coup d'adwcleaner, mal m'en a pris car par la suite impossible de me connecter à internet (wifi ou filaire).
Ayant épuisé les ressources du web sur le sujet (si vous avez une explication je suis preneur), j'ai fait une restauration système et fait un scan malwarebytes en mode sans échec (245 items).
Beaucoup de chose de nettoyer mais encore quelques trucs me chagrinant j'ai passé un scan avec ZHPDiag... Oulalala.
http://cjoint.com/?DEhvcrMbKYj
Sauf que maintenant je ne sais pas comment on génère le script ZHPFix qui correspond. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider (je ne manquerais pas de le citer auprès de mon frangin).
Merci d'y jeter un oeil.
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par Charybde
#125185
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je ne souhaite pas relancer un scan adwcleaner car à priori il supprime quelque chose qui corrompt ma connexion internet, et ça vient peut être d'un proxy installé par un malware mais j'ai pas réussi à fixer le soucis donc restauration avant scan adwcleaner.

J'ai pris sur moi de creuser l'utilisation de ZHPFix... J'ai donc générer un script à partir des lignes de ZHPDiag en filtrant malware et toolbar.
A priori le dernier rapport de ZHPDiag est propre.

J'en ai profité pour faire un chkdsk /f (pas mal de chose de traiter).

En regardant du côté du moniteur de ressources, dorénavant rien de suspect.

Je pense que le sujet est résolu.
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par 2011N2
#125196
Bonjour,

D'accord comme tu veux.

Tu souhaites déposer juste un rapport de recherche d'AdwCleaner, que je remonte le faux positif au développeur pour qu'il corrige le souci ?

Gabriel.
par Dori@n
#127531
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#131157
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

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