FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nikos
#125864
Bonjour à tous

voila je cherche une personne qui pourrais m'aider à créer divers modules pour un futur site internet. Ne m'y connaissant pas je ne sais quel est le meilleur language pour créer ce module si cela est faisable. Merci pour votre attention même si cela devait aboutir vers un echec.

Module
par KeRR_@
#126751
Bonsoir Nikos

Il n'y a pas de meilleurs langages tu sais, si tu n'as pas essayer au moin une fois tu ne le sauras pas, je te donne un lien pour voir.

Les langages sont le HTML5/CSS3 pour la créations des sites.

@ +
KeRR_@
par Dori@n
#130959
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]