- ven. 11 juil. 2014 08:53
Bonjour a tous on ma passer un pc infecter même bien infecter a nettoyer , donc j'ai commencer par réinstaller kaspersky internet security . Par la suite un petit coup de ccleaner , adwcleaner , malwarbyte ainsi qu'un coup de glary utilities une fois tout cela fais je voulais faire un rapport zhpdiag mes ne comprenant rien j'ai préférer me tourner vers vous pour éviter de planter le pc je vous donne le lien du rapport j'attend vos réponse . http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... q13o15u8e8
P.S= Quand je vais dans ajout/sup je trouve un logiciel installer que je n'arrive pas a virée c'est quickshare que l'on retrouve dans le rapport zhpdiag, je me suis renseigner sur le net se serait un adware et qu'il étais possible de le viré avec une analyse adwcleaner après l’analyse réaliser le logicielle est toujours la !
Please Heeelllllpppp me !!!!!!
P.S= Quand je vais dans ajout/sup je trouve un logiciel installer que je n'arrive pas a virée c'est quickshare que l'on retrouve dans le rapport zhpdiag, je me suis renseigner sur le net se serait un adware et qu'il étais possible de le viré avec une analyse adwcleaner après l’analyse réaliser le logicielle est toujours la !
Please Heeelllllpppp me !!!!!!