FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la navigation et à l'utilisation du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#26552
Bonjour,

Ce sujet a pour but de vous donner quelques informations au sujet de l'aide aux devoirs sur FEI.

Dans quelle catégorie faut-il que je poste ma demande ?

Il vous faut ouvrir un sujet dans le Café des membres.

Qu'est-ce que je dois indiquer dans mon sujet ?

Si vous souhaitez obtenir de l'aide rapidement et efficacement de la part de la communauté, il vous faudra prendre un minimum de temps afin de rédiger votre demande.
N'oubliez la politesse, c'est la moindre des choses.
Évitez de faire un copié/collé de l'énoncé de votre exercice (à moins que vous n'ayez absolument rien compris), mais reformulez-le vous-même. Cela vous aidera peut-être d'ailleurs à comprendre l'exercice d'une manière différente.
Ensuite, dites ce que vous comprenez et là où vous bloquez. Il vous faudra être clair. Il faudra que les personnes qui s'intéressent à votre exercice comprennent où vous avez des difficultés.

Qu'est-ce que les internautes vont me répondre ?

Si vous postez afin de demander de l'aide pour vos devoirs, ce n'est pas pour que nous fassions vos exercices à votre place. Nous vous donnerons des pistes afin de vous aiguiller, que vous ne bloquiez plus et que l'exercice soit réussi. Nous procéderons au fur et à mesure.

En résumé il faut retenir ceci : politesse, respect, clarté, réflexion.

N'oubliez pas que, généralement, vos professeurs vous fournissent des cours. N'hésitez pas à les relire plusieurs fois en faisant preuve de concentration. Des cours sont parfois disponibles en ligne. Google est votre ami.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]