FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par roltal
#180031
Bonjour,

je ne sais pas trop si je suis au bon forum, je pose mon topic quand meme ici

je recherche une appli agenda qui pour chaque evenement prevu m'envoie un mail sur mon adresse mail et aussi me rappel les evenements en affichant quelque chose sur mon ecran de mobile.
une appli android gratuite ou payante, mais une appli serieuse sur laquelle je peut compter.

j'en ai essayé quelques une mais toujours un prob dessus et elle n'envoie rien sur mon adresse mail

Merci de votre aide
Avatar du membre
par Âze
#180047
Bonjour !

L'application de base, qu'est Google Agenda, te permets après authentification, d'enregistrer tes rendez-vous, d'avoir des notifications, et si je ne me trompe pas, pour ce qui est important, ça envoie des e-mails...

Lien que tu as peut-être déjà vu.
Autre lien
Encore un autre lien

Bon si tu trouves pas ton bonheur là-dedans ! ^^'

Tiens-nous au courant de ton choix !

Bonne soirée

non je n'ai pas eu ça

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]