FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#7050
Hello

Comment vous pouvez le constater, sur l'index du forum, pour chaque catégorie, il y affiché les modérateurs.
Cependant, je me dis que c'est peut-être inutile, du simple fait que :

1/ Les utilisateurs s'en fiche complètement.

2/ Les personnes ayant des pouvois de modération sont sensé savoir où elles peuvent les appliquer.

3/ Si on veut signaler un message, on ne le fais pas à une personne pouvant modérer, mais grâce au bouton d'alerte, présent sur chaque message.


Qu'en pensez-vous ?
Faut-il les laisser ?

Merci

Gabriel.
#7065
Coucou,

Je pense que ça peut-être utile si un membre à un soucis dans la rubrique, dans ce cas, il peut contacter un modérateur cité

Ensuite une simple icône d'alerte à la modération sur chaque rubrique peut être pas mal

a voir
#7104
Hello

Ok, merci de vos avis

Moi j'étais plutôt contre, mais aussi j'ai testé pour voir ce que cela donnait : cela faisait pas mal de place sur l'index

Voulez-vous juste voir ce que cela donne ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#7110
Coucou,

je n'ai pas voté car c'est une histoire d'égo. Est-ce qu'un modérateur digne de ce nom et qui sait ce qu'il doit faire, veut voir son nom apparaître?

C'est vrai que de ne pas voir le nom apparaitre donne de la place. Je trouve que je dois beaucoup scroller sur FEI.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]