Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Ce type de message ne viens pas d'avast, je pense que vous devriez redéfinir votre résolution écran
Avec les renseignements supplémentaires cela pourrait nous donner une meilleure approche,
la méthode serait : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... resolution
sur win7, vous avez quel système ?
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.William Arthur Ward
La résolution et le rafraîchissement ce n'est pas la même chose , l'un c'est le nombre de pixel sur ton écran et l'autre la fréquence en Hertz
Mais bon peu importe , pour résoudre le problème de Martine ,il faut qu'elle modifie ses paramètres d'affichages
je suis de ton avis, mais c'est bien sur le même panneau de configuration.
Le système en principe détecte la fréquence automatiquement et le lien que je donne concerne la résolution.
Donc Martine en suivant ce lien, elle devrait retrouver un PC sans message.
a++
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.William Arthur Ward
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.