FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#206030
Bonjour!

Je vous implore votre aide j'ai un gros GROS problème d'affichage de miniatures (ils ne s'affichent pas) mais aussi beaucoup de lenteurs sur sur mon explorateur de fichiers! Internet est très fluide mais ouvrir mon dossier de téléchargement? Quasiment impossible! Je ne peux pas renommer mes fichiers, le clic droit prend beaucoup de temps et bien sur cela arrive pendant un projet à rendre :bug:

J'ai cru que c'était un problème de mise à jour de carte graphique donc j'ai fait la MAJ de ma NVDIA mais j'ai l'impression que c'est encore pire!

Je ne sais pas si c'est lié aussi mais mon ordinateur n'arrive pas à faire la transition quand je débranche mon casque audio. Je suis obligé de redémarrer si je veux avoir du son sur les enceintes du PC (qu'il détecte une fois sur deux). Ca ne me le faisait jamais avant.

Est-ce que c'est OneDrive qui me pourrit?? L'ordinateur est quasiment neuf mais il continue de me harceler en me disant que le disque est plein. Pour infos c'est un INSPIRON DELL corei7 avec 16G de RAM... Autant vous dire que c'est rageant d'avoir claqué un SMIC et se retrouver avec des problèmes pareils...

Merci d'avance pour vos solutions T_T

PS: le système dexploitation est Window 10

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]