FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Calude
#134884
Bonjour,
je mets à votre connaissance que lors d'un banal scan avec mon antivirus, celui-ci a trouver des infections dans ADWCleanner et FVD Suite.
Ce sont des Trojans mais ce qui est le plus étonnant c'est qu'un se soit trouvé dans ADWCleaner, logiciel soit-disant conçu pour éliminer ce type de menace ??

Prudence donc à vous tous et faites vitre une mise à jour de votre antivirus et refaite un scan.

Cordialement
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#134896
Salut si tu te renseignais un peu sur les outils de désinfection et leur mode d'utilisation , tu n'aurais pas eu besoin d'ouvrir ce sujet stupide

Je ferme ca va reveiller des polémiques dont on a pas besoin ici

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]