FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rivallain
#20826
Bonjour,

Est-il possible qu'un tiers qui a laconnaissance de toutes mes coordonnees puisse se servir de mon adresse IP?
Avatar du membre
par 2011N2
#20834
ImageBonjour,

Votre sujet n'étant pas dans la bonne catégorie, il a été déplacé de la catégorie Entraide à la catégorie Internet.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#20835
Re,

Tu veux dire que si quelqu'un connait ton identité, il peut se servir de ton adresse IP ?
Est-ce que tu considères que cette personne peut avoir accès à ton PC ?

@+

Gabriel.
par micka76000
#21136
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par micka76000
#21138
Bonsoir,

C'est vrai que ta question est un peu flou, mais je pence que je dirai, que la façon qu'un utilisateur fonctionne avec ton IP serai de ce connecté avec ta connexion WIFI.

Mais juste avec tes coordonnées (adresse du domicile), je ne pence pas NON.

Si ta question est tout autre, reformule là.

@+
par micka76000
#21362
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#21768
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]