FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Loulou
#66539
Bonsoir à tous,
Quand je veux ouvrir un fichiers via adobe reader il se bloque.. Il se lance, s'ouvre mais n'affiche rien et ce ferme tout seul je ne comprends pas!
Comment faire?
Avatar du membre
par lilidurhone
#66541
Hello Loulou

Tu as quelle version d'adobe reader?

As tu essayé de le désinstaller et le réinstaller?
Avatar du membre
par Loulou
#66543
Oui j'avais essayer de désinstaller et c'était la même chose.. Pour la version comment voir la quelle j'ai sil te plaît ?
Avatar du membre
par lilidurhone
#66545
Hello

Oups j'ai oublié de te demander sous quel système d'exploitation?

Pour savoir rien de plus simple va dans programmes et fonctionnalité(si tu es sous vista/7/8) et regarde si tu as la version 11.0.05


Comme l'a suggéré Manzai tu peux passer à Sumatra pdf
Avatar du membre
par Invité
#66547
Bonsoir Loulou,

Si tu veux nous pouvons tester chez nous ton fichier (si pas trop confidentiel bien sur) car le problème vient peut-être du fichier.

As-tu testé avec un autre pdf pour voir
Avatar du membre
par Loulou
#70109
Ce que je voulais ouvrir à l'époque était un crack donc je préfère ne pas te l'envoyer.. Et l'autre chose était une facture donc par prudence de même..
Si tu veux on peut tester sur un dossier pris au hasard ?
Avatar du membre
par Invité
#70129
Bonjour,

Ce que je voulais ouvrir à l'époque était un crack En Pdf  

Si tu veux on peut tester sur un dossier pris au hasard ? As-tu fait le teste toi même avec un pdf pour voir la différence
Avatar du membre
par Loulou
#70876
Oui à l'intérieur c'était un PDF car c'était un bouquin..
J'ai testé avec le PDF de ma facture Orange et c'est exactement la même chose..
par micka76000
#70894
Bonjour,

Quand tu as testé de réinstaller "Adobe reader", avais tu nettoyer le registre entre deux ?
Ou encore mieux avec un désinstallateur comme: geekuninstaller, revo uninstaller et CCleaner après ?

Sinon à testé ^^

geekuninstaller ou revouninstaller - Adobe reader

@++
Micka
Avatar du membre
par Loulou
#72454
Salut à toi,
non je n'ai pas testé de nettoyé le registre entre, et il me semble que je l'avais supprimer avec CCleaner, mais pour être sûr je vais réessayer via CCleaner, comment nettoyer le registre?
Avatar du membre
par User09
#72486
Bonjour,
Pour nettoyer la base de registre avec Ccleaner, suivre les indications ici.
Avatar du membre
par Loulou
#72510
J'ai suivi cette démarche et c'est toujours la même chose de mon côté..
Avatar du membre
par 2011N2
#80559
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#86214
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]