FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bychris
#25831
bonjour

je suis tout nouveau ici et je vous serais d aucune utilité sauf de passer votre temp a m aider lol

j ai installer adobe flash player depuis le site adobe,mon pc devrais etre a jour a tout niveau je viens d aller le rechercher pour reparation je dis celas car ont vas me dire verifie tes pilotes ect....

en faite quand je veux regarder une video de jeu sur steam,j ai un message qui me dit installer adobe ect...
et quand je l installe apres 50% il me dit couper i.e

donc j ai desintaller ce qui ete installer avec le desintallateur de chez adobe
j ai telecharger et enregistré adobe
j ai couper mon navigateur
j ai lancer l instal
et a 50% sabloque une ou 2 secondes
puis sa passe 51 et terminer
si je regarde dans mes programmes
c est installer
par contre quand je vais sur steam sa me dit

j ai un message qui me dit installer adobe ect...

j ai seven/64? j emploi i.e et google

enfin que vous m aider ou pas je vous souhaite a tous une bonne journée
Avatar du membre
par bychris
#26271
bonjour et merci de ton aide,mais avant je tiens a mexcuser de ne pas m etre presenter,j ai corriger celas

bon ceci dit, jai essayer ce que tu m as proposer et sa ne change rien a mon probleme

c est pas catastrophique en soit mais c est embetant
une chose que je n ai pas preciser c est que si je prend le lien? ou la source et que je la rentre dans mon navigateur je peu voir la video,mais du copier coller changer de site revenir partir et celas pour chaque video
c est relou

enfin sa empeche pas le monde de tourner non plus
par micka76000
#26295
Bonjour,

Aucun proplème pour la présentation, tu na pas besoin de t’excuser, car ce n'est pas obligatoire, tout comme l’inscription, mais souhaitable pour vous et le staff.

Concernent adobe flash player, si ce n'est pas coté installation que ça bug voyon coté IE ^^ par ici

À bientöt.
Avatar du membre
par 2011N2
#28841
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#29457
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
par roro04
#29545
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]