FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#204609
Bonjour,

Un problème pour l'installation d'Acrobate Reader DC (sous windows 10)impossible de l'installer
Le téléchargement se fait bien et la pré installation se lance bien>>>Image

Puis à la fin il est noté ceci >>>Image

Que faire SVP merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
par fredlepp
#204613
Bonjour, il faudrait utiliser un logiciel de nettoyage pour enlever toute trace d'une précédente installation, personnellement j'utilise Glary Utilities.
Avatar du membre
par rubised
#204614
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon sujet concernant adobe n'est pas de mon domaine, je travaille surtout en désinfection et concernant Glary Utilities , personnellement je ne le conseille pas ,il a tendance à nettoyer plus blanc que blanc idem pour Tuneup ,je me méfie de ces outils qui font tout ,attention au registre.

Lire ceci >>> https://forums.cnetfrance.fr/logiciels- ... -utilities

Par contre j'utilise Revo Un Installeur.
Je vais suivre ton idée et supprimer proprement adobe et réessayer d'installer la dernière version.


Re ...,

Je viens d'installer "FOXIT READER" qui fonctionne super bien , adieux "Adobe Reader" donc sujet résolu.

Encore merci et bonne fin de journée
Avatar du membre
par g3n
#204726
Bonjour effectivement adobe reader étant de surcroit très prisé par les pirates et hackers qui en exploitent les failles mieux vaut se tourner vers un logiciel tiers tel que tu l'as fait ou alors SumatraPDF qui ouvre plus de formats de fichiers

Par contre ne pas faire confiance à Glary utilities et tuneup utilities, ca fait 10 que j'appelle ca un fracasse-système lol

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]