FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par armenx
#124705
bonjour a tous
j ai installé ad block + sur Windows 8 et internet explorer 10
mais je suis toujours envahi par les publicités quelqu' un pourrait m aider a bien le configurer
j aimerais garder IE pour mes favoris
je vous remercie d avance
Avatar du membre
par J.Underwood
#124711
Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur l'icône Adblock Plus et de cliquer par la suite sur Paramètres. Ainsi, vous aurez la possibilité de cocher diverses options qui permettront d'accroître la sécurité grâce à cette extension.

  Si vous pensez être infecté suite aux publicités intempestives, vous pouvez si vous le désirez, poster dans la section "Désinfection".

Un raccourci pour vous permettre de poster directement dans la section ci-dessus: Cliquez ici

En espérant avoir répondu à vos attentes.
Avatar du membre
par armenx
#124720
bonsoir
je n ai pas d icone pour ad block +
pour la désinfection j ai déjà passé adw cleaner et shortcut module
bien a vous
Avatar du membre
par J.Underwood
#124724
Pourriez-vous éventuellement faire une capture d'écran de votre navigateur internet ?
Avatar du membre
par armenx
#124725
je veux bien mais je ne sais pas comment faire désolé je suis un novice en informatique
Avatar du membre
par J.Underwood
#124727
En complément, encore une impression écran: Image

Il se peut que je me trompe, mais j'en doute fortement. Je cherche, je cherche et je trouve toujours cette solution. Internet explorer décidément...   
Avatar du membre
par armenx
#124729
je n arrive pas a imprimer l écran ni par word ni par paint ! ! !
c est juste la page d accueil google
Avatar du membre
par J.Underwood
#124730
Oui mais vous n'avez pas la barre indiquée sur l'impression écran ? Décidément... J'aurai bien voulu vous aider mais je crains que je n'y arrive pas... Dans les paramètres internet explorer, y a-t-il la possibilité de gérer vos extensions ?
Avatar du membre
par armenx
#124731
dans gérer les modules complémentaires j ai trouvé adblock et il était désactivé je l ai activé
je vais voir si il fonctionne
Avatar du membre
par J.Underwood
#124732
Effectivement et maintenant avez-vous l'icône que je vous ai montrée via la capture d'écran ? S'il est activé, l'icône doit être disponible.
Avatar du membre
par armenx
#124734
un très très grand merci il fonctionne
merci de votre patience
bien a vous et bonne soirée
Avatar du membre
par J.Underwood
#124737
Je vous en prie, vous pouvez mettre votre sujet en résolu en passant par l'édition de votre premier message grâce à l'icône Image et de mettre la couleur verte sur le titre de votre sujet. Et n'oubliez pas de mettre la balise [Résolu] dans le titre.

L'icône du sujet résolu est à mettre si vous avez le temps, ça facilite la tâche des modérateurs, elle est visible ainsi - Image

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]