FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#81222
(Article écrit par Guillaume CHAMPEAU de numerama.com)
Selon le magazine people américain TMZ, l'actrice Lindsay Lohan aurait décidé de poursuivre Rockstar Games en justice, pour avoir inventé dans GTA 5 un personnage dans lequel elle se reconnaît fortement.
Image
Dans son dernier GTA 5, les scénaristes de Rockstar ont imaginé une starlette totalement imbue de sa personne, se prenant pour une célébrité sans qui la presse people n'aurait plus quoi de vivre. Dans l'une des missions du jeu, le joueur doit venir au secours de cette grande blonde sexy qui veut échapper aux paparazzis parce que son maquillage est défait et qu'elle ne veut pas être prise en photo dans ces conditions.

"Je suis célèbre", affirme le personnage au héro du jeu, qui ne l'a pas reconnu. "Qui je suis ? Allo, regardez-moi bien !".

- "Oh ! J'ai entendu parler de vous. Des comédies romantiques et des films de pom-pom girls, c'est ça ?"
La suite de l'article sur numerama.com
#81250
Bonjour, j'ai vu çà en effet dans le 19h45. C'est vrai que tu met Lindsay Lohan et cette image côte à côte eh bien la ressemblance est assez frappante!^^ Après Lindsay Lohan fait ce qu'elle veux et les scénaristes de GTA 5 aussi.=/ Que dire de plus? S'ils ont envie de s'étriper... Que peut-ont y faire?lol Une pétition?^^
#81323
Bonjour manzai!

Qu'est-ce que tu veux, elle doit trouver qu'on parle pas assez d'elle la pauvre... c'est l'occasion de lui faire de la pub et en même temps, ça fait de la pub pour le jeu... Bref, tout le monde y trouve son intérêt... Business is business...  

@++
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]