FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guiwar
#152878
Salut tout le monde !
Je fais mon petit retour sur le forum :)
Alors voilà approchant de Noël, je souhaite m'acheter un PC Portable, sur lequel je puisse travailler et un jouer tout de même, de quoi faire tourner League Of Legend, Infestation Survivor Stories, Smite, Warframe....
Auriez vous des PC portable à me conseiller ?
Un ami informaticien m'avais fais une liste des caractéristiques :
Processeur minimum 4440U, Minimum 8Go de RAM, 2Go dédié pour la carte graphique, 7200tours/min
dans les marques ACER, ASUS, TOSHIBA, DELL qui sont les plus fiables

Un peu chère pour mon budget c'est pourquoi il m'as dis que je pouvais faire une concession au niveau de la puissance du processeur... mais voilà je ne suis pas un expert
C'est pourquoi je me tourne vers vous si vous avez des PC Portable à me conseiller pour mes besoins de marque ASUS,ACER,DELL ou TOSHIBA
Mon budget est entre 600 et 700€

Merci d'avance !!

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]

:bonjour: audrey https://fr-fr.facebook.com/help/[…]

supert!!! tres bon tutoriel

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir[…]