FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par llanut66
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne suis pas sur d'avoir compris son fonctionnement
J'ai posté une question hier sur un problème de désinfection. Comme ma boite d'envoi était vide, j'ai pensé que ma question était trop rapide par rapport à mon inscription.
Aprés avoir reçu une confirmation de mon inscription, et la bienvenue de 2011N2, j'ai reposté ma question.
Ma boite d'envoi est toujours aussi vide, et une notification dans ma page m'informe que j'ai reçu un message...de moi même. Je m'aime bien, mais de là à m'écrire...De plus ma question n'apparait pas dans la liste générale des questions posées.
Je dois évidemment faire de grosses c..., et j'aimerais avoir des infos, ou l'adresse d'un tutoriel, sur le protocole à observer pour ne pas être dans le flou .

Avec mes remerciements
par g3n-h@ckm@n
salut ne mets pas ton adresse mail comme ca sur un forum lu par le monde entier tu vas te faire spammer de tous les cotés.

(je l'ai supprimée)
par llanut66
Bonjour,

Si j'ai mis mon mail dans un message privé, c'est que je ne pensais pas que les messages d'ordre privés apparaissaient sur les forums. C'est noté pour la prochaine fois, et merci d'avoir fait le nécessaire.
D'autre part, en règle générale, et c'est valable pour ce cas d'espèce, je ne demande de l'aide que quand je ne peux pas faire par moi même.

Il n'en reste pas moins que les questions posées dans mon message sont toujours valables.
Comme elle n'apparait pas dans la liste générale des questions, je ne sais pas si ma demande d'aide est arrivée, et si elle a été prise en compte.

Dans le cas contraire faut'il que je la repose?

Cordialement

llanut66
par goélette
Bonjour llanut66

Repose ta question ici pour qu'un helper puisse t'aider. Et ne remets pas ton adresse mail dans ce message.

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]