FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par humphrey4435
#105311
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Cette semaine je suis allé sur un site qui n'est plus accessible. Sur ce site j'avais trouvé un PDF qui m’intéresse fortement ; mais je ne peux plus accéder au PDF également.

Y'a t'il un moyen? Sachant que je l'ai déjà visionné sur mon pc?

Voici le lien :
https://www.google.fr/#q=sharkalliance+spain%27s+role

Et il s'agit du premier site qui s'intitule : "European fisheries - The Shark Alliance".

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement,
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105394
Bonsoir,

Le site en question n'existe plus ou bien tu n'arrives plus à te connecter dessus?

@++
Avatar du membre
par humphrey4435
#105396
Le site n'existe plu apparemment alors que j'y suis allé cette semaine.
Avatar du membre
par humphrey4435
#105403
Tout à fait mais en réalité c'est celui là que je veux : sharkalliance.org.

Et donc quand je vais sur sharkalliance.org ca me dirige vers ce site en photo.

Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105409
Re,

Shark Alliance est une coalition d'organisations non gouvernementales qui a vu le jour en 2006 sous l'impulsion du Pew environment group. Il semble donc que le site a été repris directement par Pew environmrnt group (je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette refonte)...

Regarde sur l'onglet "Resources", il y a de nombreux PDF et peut-être retrouveras-tu celui que tu cherches...

Si je trouve plus d'infos, je te le fais savoir...

Tiens moi au courant
@++
Avatar du membre
par humphrey4435
#105411
J'ai cherché mais je ne le trouve pas. Il est disponible uniquement depuis le site de sharkalliance. Dommage.

Merci de ton aide en tout cas.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105426
Bonjour,

Est-ce que tu te souviens le titre du PDF ou le sujet exact et dans quelle langue il était écrit? (peut-être avec un peu de chance, il est possible de le retrouver)

@++
par Dori@n
#110462
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]