FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par v9598
#185580
Bonjour,
J'ai 2 PC avec Windows 10 en wifi sur le même réseau local...
-Le PC 1 est un portable, avec tous les documents que je voudrais accéder depuis le PC 2.
-Le PC 2 est une tablette Windows.
Sur ces 2 PC, c'est une session avec compte Microsoft (du genre valentin014@hotmail.fr), qui est le même uniquement sur ces 2 PC.
Sur le réseau local il y'a d'autres PC de la famille, etc...

Je voudrais partager quelques dossiers de mon PC1 uniquement avec PC2, donc je clic droit sur un dossier, partage avancé, j'ajoute mon compte (valentin014@hotmail.fr) en cochant contrôle total...
J'ajoute ensuite "Tout le monde", puis cocher tout sur refuser, appliquer, ok...
Comme c'est le même compte (=nom de session), sur les 2 PC, je pensais que le partage du dossier ce serait fait direct juste entre les 2 PC...

Le problème est que le dossier devient totalement inaccessible sur PC2. Et si je laisse uniquement en utilisateur autorisé valentin014@hotmail.fr tout le monde y a accès sur le réseau local...
Comment faire pour avoir accès à mes dossiers de mon PC 1, uniquement entre le PC 1 et 2 svp ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, ça pourra aider aussi d'autres personnes...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]