FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#45622
96ème anniversaire de Ella Fitzgerald

Image
Aujourd'hui, en ce 25 avril 2013, est le 96ème anniversaire de Ella Fitzgerald.
Ella Fitzgerald est une chanteuse de jazz américaine. Née en 1917 et décédée en 1996, elle a remporté de nombreuses récompenses au cours de sa vie, tel que 13 Grammy Awards.
Sa capacité d'improvisation et la pureté de sa voix sont remarquables.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.
Avatar du membre
par goélette
#45634
Bonjour Gaby

Je me demandais si l'heure de "publication" avait de l'importance... J'ai ma réponse !

Mais il ne faut pas mettre le doodle lui-même ? Dommage ! Celui-ci était très beau.

Et est-ce que c'est "utile" de mettre à la volée des doodles de la veille de différents autres pays ? Qulequefois il y en a de très tentants.

A +
Goélette

EDIT : je le mets moi-même, tu le retireras si ce n'était pas une bonne idée.
Image
Avatar du membre
par 2011N2
#45639
Salut

Ah oui pardon... C'est moi qui n'ai pas fait correctement.
En effet c'est bien mieux de mettre le vrai doodle.

Et oui bien sûr, tu peux mettre des doodles d'autres pays et d'autres jours.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#45646
En tout cas, moi, je ne sais pas comment, je ne les vois dans la galerie de google (sur google.com) que le lendemain. De même que le "chemin" définitif pour les animations, que je remets à jour après minuit (ou le lendemain).

C'est comme ça que Dédétraqué m'a montré et je ne sais pas faire autrement.
D'ailleurs, vu l'heure de mise en ligne des doodles, c'était mieux quand Dédétraqué le faisait finalement. J'espère que ce n'est pas de ma faute s'il ne le fait plus !!!

A +
Goélette
Avatar du membre
par 2011N2
#45647
Re,

Ah oui en effet sur la page de mise en ligne officiel des doodles, ça n'apparaît que le lendemain.
Pour voir ceux qui sont actifs dans la même journée, il faut ouvrir google lui même. ^^

Donc en gros faut parcourir les google étrangers si tu veux espérer en trouver un le jour même...

Et non je ne pense pas que ce soit à cause de toi, ne t'inquiète pas.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#45649
Ouvrir google...

Bon, je ne vais peut-être pas courir le monde chaque matin.

Sinon, tu as raison pour l'écriture du titre... Google fait des fautes de typo !!!! Nom d'une pipe en bois, les galopins. "96ème" ça n'existe pas ça, en typographie française, c'est "96e" (exposant si possible). Que tout le monde se trompe, je veux bien, mais eux, avec leurs graphistes et tout ! C'est un scandale ! ^^ Pourtant, tu me connais, je ne suis pas une ayatollah de l'orthographe, mais chez les professionnels, dans des publications officielles, ça m'énerve quand même.

Damned, il va falloir que je fasse des erreurs volontairement !!! Les chiens jaunes !!
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]