FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kelp
#163136
Il y a 127 ans naissait Inge Lehmann : sans tablette et sans quasiment d'eau chaude, sans climatisation et armée de son seul stylo, elle découvrait que...
Doodle13Mai2015.png
Doodle13Mai2015.png (60.69 Kio) Vu 3036 fois
Animé ;)[/url][/align]
Plus :mv: :lol: Selon vous, le noyau terrestre est : une balle de ping-pong, une boule de caoutchouc ou une sphère aqueuse ? Réponse ici
Modifié en dernier par kelp le jeu. 14 mai 2015 00:47, modifié 1 fois.
#163140
Bonjour,

Ah non, Kerr, je n'avais pas précisé de le centrer, car c'est relativement secondaire, hein ? En tout cas, c'est nickel Kelp. Le lien, la présentation... tout est OK. Trop fort ! Bienvenue au royaume de l'inutile.

Mais c'est vrai, bonne idée de centrer un sujet sur le centre de la Terre ;) (bon ok, c'est facile). Sinon, je ne connaissais pas du tout cette dame, que je salue bien bas, maintenant qu'on a fait connaissance.
Avatar du membre
par Invité
#163142
Bonjour à vous :hello: ,

Moi aussi j'aime mieux centrer, ca fait plus mieux bien et plus clair (mais chacun ses goûts) ;).
Le royaume de l'inutile = pas d'accord car c'est une découverte bien souvent utile à chaque fois pour agrandir les connaissances de ceux qui sont intéressé ;).

Bien vu Kelp :bonjour: .

Ps:
goélette, je vais te MP par messagerie perso cette semaine !!!
#163143
Bonjour Invité,

Je dis "inutile" car il est vrai que la plupart des gens ont mis la page de recherche de google en page d'accueil de leur navigateur et que, du coup, s'il veulent connaître le pourquoi du doodle, il leur suffit de cliquer dessus.

Mais m'en fous, moi, j'aime bien l'idée de collectionner les jolies choses (même s'ils ne sont pas tous très beaux et surtout si c'est pas chez moi :D ).
Avatar du membre
par kelp
#163182
:cheers: Merci à vous trois :lol:

J'ai recentré ;) KeRR_@
:super: Merci goélette, ton canevas (c'est à ça que me fait penser canned-speech :mv: ) est très bien fait car très facile à suivre et efficace ! (Du coup je me demande s'il ne pourrait pas être public, mais alors ce serait les modérateurs qui recevraient 50 messages pour un Doodle :mdr: )

Est-ce que nous collectionnons les Doodle ou ce sont eux qui nous collectionnent :mv: :lol: :mdr:
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]