FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
#180076
Image :D Hello
Il a inventé le stylo à bille... aujourd'hui ça n'a l'air de rien, c'est pas cher et commun mais...
...le stylo à bille représente quand même un saut qu'on pourrait qualifier de paradigmatique (terme que j'utilise à tout hasard, au cas où il conviendrait dans le contexte :mdr: ) par rapport à la plume sergent dont se servaient mes humbles prédécesseurs sur les bancs (devenus des chaises en ce qui me concerne) de l'école primaire :super: (si l'on considère le stylo plume comme une marche intermédiaire de ce saut - une marche dans un saut c'est casse-gueule mais bon :P )
Car l'encre de nos pensées a emprunté dans l'Histoire bien des chemins pour s'organiser en message lisible pour des lecteurs potentiels :zen: Ce message-ci, par exemple : plus de stylo mais des touches de clavier, plus d'encre mais des pixels, le support de lecture est un écran.... Prochaine étape : je pense ça s'inscrit dans ... l'air ? :mv: :lol:

Bon, allez, les vrais info sur László Biró

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]