FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#50256
Image
Le Tour de France est une compétition cycliste par étapes créée en 1903 par Henri Desgrange et Géo Lefèvre, chef de la rubrique cyclisme du journal L'Auto. Il se déroule chaque année en France, au mois de juillet.

Il se tient actuellement sur plus de 3 000 kilomètres et est organisée par ASO (Groupe Amaury). « Le Tour » ou encore « la Grande Boucle », tel qu'on le nomme aussi en France, est considéré comme la plus prestigieuse épreuve cycliste du monde. En 2009, exactement 78 chaînes de télévision retransmettent le Tour de France dans 170 pays. C'est, d'après son organisateur, la plus grande compétition sportive mondiale annuelle1.
Lire la suite ici
Avatar du membre
par Invité
#50412
Bonjour,
Pas mal, dommage que l'affichage du 100 prenne la moitié de l'écran et un peu trop rapide pour moi en ce qui concerne le parcour.

Dommage aussi pour le volume des montagnes .

Bien à voir quand même  
Avatar du membre
par bonghjor
#50415
Salut grimpeur...

Oui c'est vrai que je me suis fait la réflexion aussi que c'etait un peu rapide, et c'est sur que il vaut mieux voir la vidéo en plein écran pour mieux voir :
http://www.youtube.com/v/5B6teOps6WIfeature=youtu.be

Par contre pour le volume des montagnes je vois pas ou il y a un problème, il y a bien des hautes, moyennes et basses montagnes mais puisque cela vas vite on a pas le temps de bien apprécier.
Par contre lorsque on regarde entre Castre et ax 3 domaines on vois que c'est haut.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]