Voici la procédure permettant de récupérer votre compte si vous avez oublié votre mot de passe sur LinkedIn. La procédure officielle est disponible sur le support de LinkedIn à cette adresse : http://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/1851/ft/eng
Voici le contenu de la page :
Essayez d’abord de vous identifier avec une autre adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous recommandons d’avoir toujours plus d’une adresse e-mail confirmée associée à votre compte, au cas où vous n’auriez plus accès à l’une d’entre elles.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe :
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?et suivez les instructions.
- Nous vous enverrons un lien de réinitialisation du mot de passe à l’adresse que vous avez saisie.
- Si vous ne recevez pas le message de réinitialisation, vérifiez dans les courriers indésirables de votre messagerie électronique.
- Si vous ne recevez pas le message de réinitialisation du mot de passe, cela signifie que cette adresse e-mail nous est inconnue. Essayez de vous identifier avec une autre adresse e-mail pouvant être associée à votre compte.
Lorsque vous aurez réussi à vous identifier, ajoutez une autre adresse e-mail pour vous assurer de pouvoir toujours accéder à votre compte à l’avenir.
SI vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte :
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte malgré les suggestions ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter.
Quand je clique sur « mot de passe oublié » et que j’entre mon adresse mail pour tenter de mettre en route la procédure de réinitialisation j’ai le message suivant :
‘Erreur
Nous sommes désolés. Un problème est survenu avec votre requête. Veuillez vous assurer que vos cookies sont activés puis ressayez. »
Alors que je n’ai aucun blocage de cookies activé