Voici la procédure permettant de modifier, ajouter ou supprimer son adresse e-mail sur LinkedIn. La procédure officielle est disponible sur le support de LinkedIn à cette adresse : http://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/1364

Voici le contenu de la page :

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer toute adresse e-mail sur votre compte LinkedIn dans la section Compte de votre page Préférences. Nous vous conseillons d’ajouter au moins une adresse e-mail personnelle et une adresse e-mail professionnelle à votre compte LinkedIn. Pour accéder à votre compte ou y apporter des modifications, vous devrez utiliser l’une des adresses e-mail associées à celui-ci et en connaître le mot de passe.

  • Pour ajouter une nouvelle adresse e-mail : entrez l’adresse e-mail, cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail puis accédez au compte de messagerie et cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation. Vous devez confirmer cette adresse e-mail avant d’en faire votre adresse principale.
  • Pour choisir une nouvelle adresse principale, cliquez sur Choisir comme adresse principale à côté d’une adresse e-mail confirmée. Votre adresse e-mail principale est celle à laquelle vous recevrez les e-mails de LinkedIn.
  • Pour supprimer une adresse e-mail : cliquez sur Supprimer à côté de l’adresse e-mail existante. Pour vous assurer de recevoir tous nos e-mails, veillez à supprimer toutes les adresses e-mails auxquelles vous n’avez plus accès.

Important : pour supprimer une adresse e-mail principale, vous devez d’abord choisir l’une de vos adresses e-mail secondaires comme nouvelle adresse principale. Le lien de suppression n’apparaîtra qu’une fois cette opération effectuée.